Parcours du défi "à bout de bras" Lectoure - Paris en fauteuil roulant

Lectoure – Palais de l’Élysée : 710km en fauteuil roulant.

Bonjour à toutes et tous, je vous annonce qu’à la seule force des bras, du 4 janvier 2018 au 24 janvier 2018, je roulerai en direction du palais de l’Élysée pour défendre mon entreprise, le Fauteuil Roulant Français, sa pérennité et interpeller la France sur l’importance du choix pour les personnes en situation de handicap de « rouler français » dans les années à venir. Départ de notre atelier de Lectoure dans le Gers, tout un symbole.

Défi physique et mental, 20 jours d’une véritable traversée de l’espoir durant laquelle je vais me battre pour rencontrer Monsieur le Président de la République Emmanuel Macron et sensibiliser sur de grands thèmes : l’accessibilité, l’Allocation Adulte Handicapé, les jeux paralympiques de Paris 2024, pour que nos athlètes français décrochent l’or sur un matériel et une marque française.

Parce que nous ne réussissons jamais seul, je vais avoir besoin de votre soutien, toujours plus fort chaque jour. Cet exploit ne doit pas rester vain, qu’il dépasse les frontières dépend aussi de vous.

Edouard
#aboutdebras