Nogaro a gagné à  Rodez !

victoire 4/3 pour le TC Nogaro en demi finale, face à  l’équipe n °1 de l’Aveyron et favorite de la division honneur en Midi Pyrénées. Julien De Nodrest, Juan Curcho et Christophe Dando en simple, Frédéric Bouysset et Christophe Dando en double ont apporté les 4 points nécessaires face à  une équipe alignant 4 secondes série et malgré l’absence pour les nogaroliens d’Emilien Voyer.

Vaincre ou Mourir ou Fierté, Friton, Jambon!

Sur les terrains de l’adversaire et sous une chaleur difficilement supportable, les équipiers premiers ont gagné le droit de disputer la finale régionale. Elle se jouera en terrain neutre, à  Martres Tolosane, face au club Toulousain de l’Olympe. Ce club n’est pas un inconnu puisqu’il était dans la poule de Nogaro et est venu s’imposer en terre gasconne sur le score de 4/3.

Gageons que les nogaroliens auront à  cœur de prendre leur revanche et surtout d’offrir à  leur club et de s’offrir personnellement une prestigieuse victoire. Rien n’est désormais impossible, même si la tâche sera rude.
L’équipe sera composée des titulaires habituels, parmi les joueurs valides, les derniers matches à  répétition (simple et double dans la journée) ayant laissé des séquelles. Mais pour ce genre de match, les organismes savent parfois obéir au mental, chacun ayant démontré une motivation exemplaire. Les hommes du Président Claude Dando, qui n’est pas le dernier des motivés, espèrent être bien soutenus par les supporters du club, ils en auront besoin : bonne chance à  Fred, Lino, Jules, Milou, Johan, John et Juan. Vaincre ou Mourir ou Fierté, Friton, Jambon, les devises ne seront pas de manque pour cette rencontre finale de la saison, accompagnée d’émotion, qui marquera peut être la fin de carrière de l’un d’entre eux ; après la montée en prénationale, il ne reste plus qu’une dernière touche à  ajouter au parcours quasi parfait du club armagnacais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *