Par monts et par vaux

Organisé à  l’initiative de l’office de Tourisme de Nogaro, le rallye touristique du dimanche 14 mai a réuni une bonne vingtaine de participants dès 8h30 au circuit Paul Armagnac. Là , chaque équipe s’est vue remettre une feuille de route détaillent les différentes étapes du parcours, avec, pour chaque village traversé ou curiosité locale croisée, une énigme à  résoudre.


De Nogaro à  Toujouse, en passant par Saint-Martin d’Armagnac, l’étrange caravane a sillonné l’Armagnac, dans un périple gastronomico-culturo-touristique. Sur le coup de 12h30, l’épopée s’est posée sur les bords du lac du Houga pour se restaurer, avant de repartir de plus belle, jusqu’à  l’étape finale : le château de Salles, en fin de journée. Là , après une visite des chais, les feuilles de routes ont été dépouillées et les heureux vainqueurs désignés.
Le tout s’est déroulé dans la convivialité et la bonne humeur et les organisateurs comptent bien transformer cet essai qui n’en était pas moins un coup de maître.

Rallye Chais Vainqueurs
Après s’être « égarés » sur le domaine de Joà¯, les équipages sont arrivés sur le coup de 18h00 au château de Salles. La visite des chais, commentée avec passion par Dominique et Benoît Hebert. Les heureux vainqueurs, qui ont su déjouer tous les pièges du parcours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *