À gorge déployée

Ambiance survoltée à  la kermesse du club du troisième âge, le 15 avril dernier. Certes, il y avait bien les animations traditionnelles, comme la vente d’enveloppes et de pâtisseries, l’incontournable bourriche, mais les 150 personnes qui avaient fait le déplacement ont totalement plébiscité de leurs rires la prestation hallucinante de Francky Costa. Après avoir ravi son public par son répertoire de Luis Mariano, il a carrément déclenché une cascade de rires incompressibles par ses imitations survitaminées de Bourvil ou de Fernandel.

Certains esprits chagrins pourraient qualifier la prestation du chanteur de ringarde ou trop populaire à  leur goût, mais quelqu’un qui sait de la sorte conduire un public, qui parvient à  déclencher des fous rires qui fusent comme un feu d’artifice de bonheur, ce quelqu’un-là  a développé un talent précieux : celui de rendre les autres heureux!

Yvonne Garet, Présidente du Club du 3e âge de Nogaro depuis plus de 20 ans

Ambiance cabaret dans la salle d’animation.

Trois « bonnes clientes » de Franchy ne parviennent plus à  s’arrêter de rire devant la prestation du sautillant personnage

Un bon rire à  gorge déployé : les bons spectacles devrait être remboursés par la Sécurité Sociale!

Francky Costa : un saltimbanque au service de la bonne humeur!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *