Sélectionner une page

Le TCN toujours au top
de gauche à  droite : Chantal Mauranx, vice-présidente, Claude Dando, président, Jean-Pierre Pujol, maire sortant et Christian Peyret, premier adjoint et candidat PS pour Nogaro.

Comme tous les ans, l’assemblée générale est l’occasion de faire le point sur l’activité du club de tennis de Nogaro, lequel, malgré ses 75 ans fêtés cette année dans la bonne humeur, ne peut que s’enorgueillir de ses résultats et de son dynamisme.

L’assemblée plus tardive cette année avec l’organisation des 75 ans du club s’est déroulée devant une assistance exceptionnellement plus faible compte tenu de la date. Mais le déroulement a été clair, chaleureux et constructif avec la présence remarquée de Jean-Pierre Pujol et de Christian Peyret pour la mairie. Jean-Pierre Pujol retraçait un long partenariat entre la mairie et le TCN, souhaitant à  la nouvelle équipe de continuer sur le chemin tracé, message que Christian Peyret affirmait avoir bien entendu.

Au point de vue sportif, les équipes 1 hommes et dames se sont toutes 2 maintenues en Prénational, l’élite régionale, ce qui reste assez exceptionnel pour une ville comme Nogaro. Les équipes 2 se maintiennent également toutes 2 en promotion 2. Dans les championnats départementaux, de très nombreuses équipes, toutes catégories ont participé et parfois brillé avec des titres de champion du Gers. Hervé Saint Orens est également champion du Gers à  titre individuel 40 ans.

 

Les animations ont été nombreuses avec 2 tournois régionaux de très bon niveau, des journées portes ouvertes et doubles surprise pour les adultes, des sorties aux Petits As à  Tarbes et au parc Walibi à  Agen pour l’école de tennis.

 

Après l’apéritif au club, les membres rejoignaient le bar brasserie du commerce pour un bon repas convivial, un verre de champagne accompagnant le dessert pour l’anniversaire de « Milou »…

Blogged with Flock