Sélectionner une page
Le Conseil Communautaire change de tête.
Pierre Guichanné, debout, élu nouveau président de la CCBA, épaulé par le secrétaire de séance, Philippe Garbage d’Urgosse, plus jeune élu de l’assemblée.
Suite aux élections du 16 mars dernier, les listes municipales fraîchement élues ou fermement reconduites ont dû s’atteler à  la désignation de leurs nouveaux conseil municipal, maire et délégués communautaires.

:

Ce sont donc finalement 39 délégués communautaires accompagnés de quelques suppléants qui ont voté lundi soir jusque tard dans la nuit pour renouveler le conseil de la Communauté de Communes du Bas-Armagnac à  Nogaro. Le président sortant, Alain Faget, remettait son siège en jeu pour la troisième fois consécutive, mais il lui manqua une voix pour s’y maintenir, cédant la présidence à  Pierre Guichanné, maire réélu du Houga.

À ses côtés siègeront pas moins de cinq vices-présidents : Christian Peyret, maire de Nogaro, Jean Duclavé, maire de Magnan, Anne-Marie Saint-Pé, maire de Saint-Griède, Jean-Jaques Farbos de Laujuzan et Francis Manas, de Lanne-Soubiran.

Le Conseil Communautaire change de tête.
Le nouveau conseil communautaire se réunit pour élire son président et ses cinq vice-présidents dans une atmosphère sereine.
Le Conseil Communautaire change de tête.
dimanche 6 avril, la nouvelle équipe municipale de Sorbets présente le nouveau maire, Laurent Lamothe.