Le TCN compte ses champions

Le TCN compte ses champions
Léna BARASCOU et Héloà¯se REY.
La saison d’hiver s’est achevée sur les chapeaux de roues avec de bons résultats pour le club de tennis de Nogaro.

En championnat individuel féminin départemental, 2 titres de championnes du Gers viennent récompenser le club  : Il s’agit d’Amélie PERNA, championne du Gers en 3e série et de Laetitia MOULIE, championne du Gers en 4e série. Sébastien DONASSANS est ¼ de finaliste non classé en championnat du Gers individuel, soit un excellent résultat pour une première participation.

Chez les jeunes, l’équipe Filles 11/12 ans décroche également le titre de championne du Gers grâce à  l’excellent parcours réalisé par ELOISE REY, classée à  30/3 et à  Lena BARASCOU, classée à 30/4.

Également chez les jeunes, l’équipe filles 13/14 ans accède aux demi-finales avec le concours de Clothilde DANDO   classée à  30/3

Chez les garçons, un très bon comportement également à  signaler de nos jeunes  : les 13/14 ans Nogaro s’inclinent en finale devant nos amis de la Save sur le score de 2/1 après le double  ; cette rencontre a enthousiasmé le nombreux public présent qui a pu apprécier le bon niveau de nos jeunes, ce qui est réconfortant pour le futur. Félicitations aussi à  Vivien BRETON classé 30/2 et Guillaume PRIEUR   classé à  30/2 .

Dans la catégorie 11/12 ans, Nogaro s’adjuge également la victoire grâce à  Lucas GRAHAM et Alexandre MARQUET, avec de brillantes prestations.

Enfin, notre équipe des plus de 35 ans hommes accède à  la finale de sa compétition et s’incline ensuite devant Barbotan, après un excellent parcours.

Félicitations au capitaine Claude CROS et à  toute son équipe!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *