Sélectionner une page

Les mois de juin sont toujours féconds en activités de toute sorte pour les enfants et leurs parents. L’un des rendez-vous des plus incontournables de la fin de l’année scolaire, c’est la fête de l’école, avec son petit spectacle qui a demandé tellement de préparation aux enfants comme à  leurs professeurs.

Il y a toujours une émotion particulière et indescriptible à  voir ces jeunes pousses se confronter, parfois même pour la première fois, au public bienveillant de la famille et des amis.
Cette année, le spectacle s’articulait en deux parties : un cirque joyeux et coloré pour les jeunes enfants de la maternelle et la tradition tzigane, avec ses costumes chamarrés, pour les « grands » du primaire. Un grand moment d’émotion pour les enfants, qui ont joué devant une salle d’animation comble et surtout pour leurs parents, qui se sont empressés d’immortaliser ces instants avec caméras et appareils photos.

Kermesse en vue

Samedi 1er juillet, Les parents d’élèves enchaînent avec la kermesse de l’école qui recevra tout le monde, petits et grands dès 16h00 à  l’école primaire de Nogaro. Un ensemble de jeux de plein air est prévu, chapeauté par un animateur professionnel, puis à  19h00 commence le repas-grillades pour tous ceux qui souhaitent prolonger agréablement l’après-midi (6€ adultes et 4€ enfants).
Une manière agréable et conviviale de terminer l’année scolaire.

Parents Une salle d’animation comble pour le spectacle de fin d’année, où les parents ont souvent plus le trac que les enfants.
Une horde de jeunes lionceaux s’est échappée du cirque magique. Parents
Parents Qu’il est difficile de chanter lorsque l’on se retrouve face à  un public si nombreux!
Récits, chants et danses tziganes pour les « grands » de l’école primaire. Parents