Ce n’est qu’un au revoir

L’annonce du maintien de la France en quart de final de la Coupe du Monde de Football, samedi dernier faisait craindre une nette désaffection des papas à  la kermesses des parents d’élèves des écoles de Nogaro.

Mais c’était bien mal les connaître. Maquillés aux couleurs de l’équipe de France, petits et grands se sont pressés à  la fête de fin d’année à  Nogaro. Bien sûr, deux téléviseurs ont été réquisitionnés pour l’occasion afin de permettre au aficionados du ballon rond de ne pas perdre une miette du match qui allait ouvrir les portes de la demi-finale à  une équipe de France pourtant fort décriée quelques jours plus tôt.
Comme quoi, le sport n’empêche pas le rapprochement des générations, et ce ne sont pas moins de 150 personnes qui ont décidé de poursuivre la soirée entre football et repas-brochette dans l’enceinte de l’école : un succès inespéré!

Photos

jeu d'adresse La kermesse des écoles est toujours une occasion de retrouver les joies simples des jeux à  l’ancienne.
C’est également un bon moment à  partager pour les enfants avec leurs parents et leurs grands-parents. C’est aussi, souvent, le dernier rendez-vous avec les copains d’ici les grandes vacances. spectateurs
foot Les jeux étaient aussi sous le signe de la coupe du monde et aux couleurs de la France.
Les grands se sont lancés vers l’homologation de la plus grande pyramide de chamboule-tout de tous les temps… cascade

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *