Nous ne pouvons que nous réjouir de l’accueil extraordinaire qu’a reçu la comédix musicale des irréductibles musiciens de Sainte-Christix. Cette salle comble et ravie était la juste récompense de mois et de mois de travail acharné pour toute l’équipe de bénévoles. Les retardataires (car le spectacle commença à  l’heure!) durent se contenter de rester debout, ce qu’ils firent sans mal.

Les dialogues riches en clins d’œil conquirent rapidement les rires des spectateurs, de 0 à  99 ans.

Ce fut donc un spectacle de qualité qui fut présenté, spectacle dont le seul défaut fut d’être bien trop court au goût de tous, avec seulement 1 h 20.

Cela dit, rien n’est encore perdu pour tous ceux qui n’ont pu venir se divertir ce week-end.

Tubolix revient encore avec deux dates en février!

– le samedi3 février 2007 à  Sainte Christie d’Armagnac (21h)

– le samedi 10 février 2007 à  Vic-Fezensac (21h)

Pour les représentations à  Sainte Christie d’Armagnac, il est impératif de réserver vos places au 06 63 15 20 16 (pour prévoir un nombre suffisant de places assises)

Les amateurs de rires et de chansons se sont déplacés nombreux dans la salle d’animation de Sainte-Christie d’Armagnac
Jeux d’ombres et de lumières, le spectacle réserve toujours des surprises.
Tubolix (le petit « enveloppé ») et Nuagetermix (Le grand sec!) se retrouvent coincés chez leurs descendants gascons : trouveront-ils grâce aux yeux de la déesse Barrix (Au fond)?
Les petits chanteurs de Sainte-Christie se sont tirés avec les honneurs de l’exercice.
Cours de trompette pour un gaulois dubitatif.
Nuagetermix (Gérald Deturk) découvre enfin les joies de la musique!
L’heureux trio des concepteurs du spectacle, avec, de gauche à  droite : Pascal Ducournau (directeur de l’école de musique et chef d’orchestre pour le spectacle), Barnabé Wiorowski (qui a imaginé et écrit la comédie musicale) et Benoît Barrail (qui l’a mise en musique).