Fin de chantier au Petit Théâtre à  Michelon

Dimanche dernier, l’émotion était palpable au Petit Théâtre d’Arblade-le-Bas. Il s’agissait là  d’une double célébration : celle de l’inauguration informelle du Petit Théâtre né de la Spirale à  Histoires et celle d’un spectacle qui finit de naître directement sous les yeux du public.


Un théâtre rural et écologique dans une grange gersoise.

Après des mois de travaux respectueux des normes écologiques les plus pointues, la grange de Frédéric David est enfin devenue un petit théâtre rural douillet d’une soixantaine de places, toutes prises d’assaut pour le spectacle de Rémy Boiron.


Rémy Boiron a conquis le public avec les chroniques de Téva, planète jumelle de la Terre.

Rémy Boiron est un peu le parrain de l’aventure et c’est donc un cadeau inestimable qu’il a offert au public de l’Adour en finissant de mettre au point, avec eux, son prochain spectacle : La « Danse des mythes ». Imaginez un monde bleu comme une orange où de petites créatures simiesques se reproduisent en émettant de petits POFs réjouissants… Les POFs apprennent et évoluent, inventent les mots et la guerre, dans un étrange cousinage qui interpelle les spectateurs, hilares et sous le charme.

Ce spectacle totalement neuf sonne comme la mise en jambes avant le grand festival de la Spirale à  Histoires qui aura lieu à  Arblade-le-Bas les 25, 26 et 27 mai prochains.

Informations et réservations : 05 62 08 43 81 et www.spiraleahistoires.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *