Les commerçants animent la ville

L’association des commerçants de Nogaro multiplie les animations capables de soutenir la dynamique commerciale de Nogaro. Ainsi pour la quinzaine autour de la fête des pères et des mères, ils ont organisé une vaste tombola autour de la carte de fidélité.


Un tirage qui se fait sous l’autorité d’un huissier de justice.

Le tirage des gagnants, samedi à  12h30 sur la place de l’école de musique a réuni les commerçants et les clients autour d’un sympathique vin d’honneur.

La gagnante du voyage à  Majorques est madame Solange Dezorthes de Caupenne d’Armagnac. Toujours à  Caupenne, madame Maryse Lacaze remporte un soin massage, tandis que monsieur Joseph Gagnin de Nogaro reçoit une cafetière pression Senséo et que madame Aline Segat repartira à  Aignan avec une valise de marque.


une petite main innocente pour le tirage au sort des gagnants.

Les commerçants remettent le couvert dès le jeudi 21 juin en animant la fête de la musique à  partir de 19h30 à  la place du marché (ou la salle d’animation en cas d’intempéries), supportés par la Chicuelina. L’apéritif sera offert.

Les animations se poursuivront le lendemain avec une exhibition de l’École taurine aux arènes à  20h30, puis la parade des camions samedi en ville, à  partir de 18 heures.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *