Soir de fête


Jour d’inauguration aussi pour les producteurs locaux regroupés sous la bannière commerciale des saveurs de Jules, sorte de point de vente direct coopératif.

La résurrection de l’Association des Commerçants de Nogaro a assurément redonné de l’allant à  l’animation commerciale de la ville.


Plaisir de découvrir, de flâner, de se retrouver et de manger un morceau à  la fraîche : les Nogaroliens sont venus nombreux à  cette première nuit des soldes.

Dans la lignée d’autres initiatives heureuses qui ont rythmé le passage des saisons des consommateurs, les commerçants ont lancé le 4 juillet dernier une fête des soldes qui mêlait astucieusement étals locaux et produits des marchands itinérants.Les Nogaroliens se sont déplacés en masse pour inaugurer ce nouveau rendez-vous, profitant de la douceur d’une soirée exceptionnellement estivale au milieu d’une semaine de pluies persistantes pour déambuler tout le long de la rue Nationale.


Les habitués des marchés matinaux ont joué les prolongations de bon cœur pour cette première estivale.

Cette première tentative étant un succès, nous espérons que cette nouvelle animation deviendra un rendez-vous récurrent et festif des Nogaroliens, au même titre que la foire aux bourets et châtaignes de l’automne.


Au milieu des stands, un artisan traditionnel en vannerie, entre folklore et tradition.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *