Lancement de la quinzaine commerciale

Lancement de la quinzaine commerciale
Un bon Noà«l ne peut se concevoir sans un tour avec le Père Noà«l
Cette année, l’association des commerçants de Nogaro, relancée par une poignée d’irréductibles, a mis les petits plats dans les grands pour le lancement de la période des fêtes.

Lancement de la quinzaine commerciale
Pendant que les adultes chinent des cadeaux au marché de Noà«l, les plus jeunes s’occupent à  dessiner.

Du 16 au 31 décembre 2007, les commerçants animent les rues de Nogaro. Pour cela, ils mettent à  profit la toute nouvelle sonorisation des principales artères de la ville et multiplient les manifestations susceptibles d’attirer le chaland, comme le grand jeu, qui permettra de gagner de nombreux lots, dont un voyage.

Lancement de la quinzaine commerciale
Jean-Richard Hipp, toujours prêt à  partager le talent de l’aquarelliste P. Guy pour enchanter les festivités par ses maquillages animaliers.

Pour lancer la quinzaine, les commerçants ont mis en place cette année un marché de Noà«l dans la salle d’animation, avec un vide-jouets à  la clé. L’occasion pour les plus impécunieux de leurs concitoyens de participer à  la ruée sur les jouets et de renouveler les stocks à  un coût abordable.

Lancement de la quinzaine commerciale
Joindre l’utile à  l’agréable, ou comment acheter un jouet bon marché permet de financer les animations de l’école de Saint-Griède.

Autour du marché, différentes petites animations ont été déployées, comme la tournée dans la carriole du Père Noà«l ou un atelier dessin et maquillage.

Blogged with Flock

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *