Sélectionner une page
C'est le printemps sous le cèdre
comme un cadeau enrubanné, les nouveaux équipements ludiques de plein air de Nogaro ont été livrés hier à  la curiosité des Nogaroliens, avant l’ouverture au jeune public, dont le Petit Journal ne manquera de vous faire part!
Au fil du temps, les équipements ludiques du parc du cèdre à  Nogaro avaient perdu de leur superbe, avant de devenir le rendez-vous des chiens et des ados, au détriment des jeunes enfants.

Taguée, égratignée, salie par les baskets des grands ou les déjections canines, l’aire de jeu du parc des cèdre était d’un abord peu amène, surtout pour les jeunes enfants auxquels elle était pourtant destinée. Le conseil municipal a donc fini par commander de nouveaux agrès à  une société spécialisée en modules ludiques en métal, laquelle finit d’installer des équipements pour les 2-12 ans respectueux des normes en vigueur et de nature à  rendre aux enfants le goût des ébats en plein air.

Le parc du cèdre doit encore bénéficier des soins jardiniers des services techniques de la municipalité avant de retrouver son jeune public. Il s’accompagne aussi d’un bloc sanitaire moderne et hygiénique qui permettra de s’amuser sans trop s’inquiéter des problèmes de tuyauterie générale, souvent bien difficiles à  gérer pour les plus jeunes!

Blogged with Flock